Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
2 juillet 2013

Avant / après

Je vous montre un petit bout de chez moi. J'en avais marre des pois rouge, au début assortit avec un mur mais comme celui çi avait du subir des travaux, il était redevenu blanc

Avant : IMGP0672

Après :IMGP0675

J'ai eu la chance de pouvoir tester les stickers de l'Université des stickers muraux

Attention, il faut être plusieurs pour poser ces grands stickers et les volutes ont tendance à rester collées, alors armez vous de patience !

La suite prochainement, il me faut refixer une applique. Excellente journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
original<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> Talou
Répondre
B
Très beau , j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
A
il est magnifique ce stikers! <br /> <br /> j'en ai un grand aussi dans ma salle de jeu ,le rendu est superbe!
Répondre
M
oui c'est très joli et j'aime le pré d'eau , très beau week-end , la marchande d'étoiles
Répondre
C
le détail qui renouvelle tout.
Répondre
Publicité