Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 085
1 septembre 2013

Un blog australien

Je ne vous emmene pas souvent en Australie, mais j'ai découvert Gypsy River : 

Adieu les vestes en jean comme tout le monde :

Bonjour les coussins :

De la déco. J'aimerai mettre ça dans un coin de ma chambre en Creuse :

Et que dites vous de ce rideau ;

Pour une chambre :

Evidemment du crochet :

De la couleur : 

Des bijoux :

Et des sacs :

De la brocante :

Un peu de jardin :

Et enfin une touche d'évasion :

Le ton pour cette nouvelle année scolaire est donné . Excellent dimanche et excellente rentrée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tout particulièrement la photo de l'arbre crocheté!!!!
Répondre
I
De belles couleurs,de bonnes idées,beaucoup de choix,finies les vacances pour certains ....moi j'y suis le 14sept.au soir,chacun son tour,bisous
Répondre
I
De belles couleurs,de bonnes idées,beaucoup de choix,finies les vacances pour certains ....moi j'y suis le 14sept.au soir,chacun son tour,bisous
Répondre
I
De belles couleurs,de bonnes idées,beaucoup de choix,finies les vacances pour certains ....moi j'y suis le 14sept.au soir,chacun son tour,bisous
Répondre
C
plein de couleur et de créativité ! de belles idées à détourner ...<br /> <br /> J'adore la porte du jardin ...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité