Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
2 octobre 2013

Dans ma BAL

Voilà ce que j'ai reçu, teintée avec amour par la magicienne des couleurs : Clothogancho

DSC_5216

Désolée, la grisaille ne rend pas hommage à ses couleurs

Je suis super heureuse, à sa dernière vente, je suis arrivée trop tard

Je vais pouvoir me lancer dans un travail de précision comme elle sait si bien les réaliser :

DSCF4321

En attendant, je vous montre ce qui est sur mon crochet : DSC_5229

Et ce que j'ai terminé cet été : DSC_5233

Un modéle adapté du lady february, mais au crochet

Et voici mon inspiration du moment :

Un pull 2 points : knit your own Chloé sweater

Ou celui-ci : Wickerwork sweater pattern by Michele Wang

Ou celui là : Frosted Windowpane Pullover

Excellent mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On est toutes dans les tricots en ce moment!Bisous
Répondre
F
Toujours l'embarras du choix ? les teintes des laines sont superbes.
Répondre
C
De belles couleurs, de beaux modèles ... que demander de plus ? J'aime beaucoup :)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
De bien belles pelotes, une jolie création d'été ! Alors bon courage pour la suite !<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
De jolis projets en perspective !
Répondre
Publicité