Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 819
22 octobre 2013

Taguée deux fois

Je viens de recevoir un tag rose

Je remercie Kameleon factory et vais essayer d'y répondre :

Ses questions:

  1. Quelle est la thématique de ton blog? Un peu tout ce que j'aime : brico, déco, jardinage, crochet, tricot. J'aimerai y mettre de la couture mais je manque de temps et plus de travaux manuels, mais là aussi le temps me manque
  2. Qu'attends tu de ton blog et de la blogosphère? Des échanges et le plein d'idées
  3. Quelles sont tes livres et magazines préférés? J'aime beaucoup les livres de Tricia Guild, Terence Conrad et les livres de crochet, tricot et points comptés, même si j'ai déjà plein de modéles que je ne réaliserai jamais. J'aime aussi beaucoup des revues comme MCI, même si j'ai toujours l'impression de déjà vu, Coté Ouest et Coté Sud, et le nouveau Campagne chic et broc. Ensuite j'achéte après feulletage ....
  4. Quelle est la dernière création ou écrit que tu as produite ou aimer? Je viens de finir un poncho en granny et j'en suis fort contente
  5. Es tu présente sur des réseaux sociaux (genre facebook, pinterest, twitter...) si oui lesquels?Pinterest et Facebook, si vous voulez me suivre, n'hésitez pas. Le premier est une mine d'idées
  6. Quelle est le sujet qui te met hors de toi ou t'indigne? Il y en a plein. Je n'aime pas la bêtise ou qu'on me prenne pour une C.... et j'ai l'impression que c'est le sport favori des journalistes. Toutes ces émissions de télé réalité idiotes me donnent aussi envie de m'énerver
  7. A l'inverse qu'est ce qui te fait fondre? Je ne peux pas résister à un enfant qui pleure, pour de vrai
  8. Où est ce que tu écris tes publications? (tu peux mettre une photo  de ton bureau ou atelier si tu veux) Dans le bureau qui pour l'instant ne ressemble à rien, c'est mon futur chantier, vous le verrez une fois fini !
  9. Qu'elle est la tenue dans laquelle tu te sens bien? Jean et gros pull. Eternelle frileuse, je porte toujours plusiers pulls et gilet. On ne me voie en Tee shirt qu'au dessus de 28°, par ici, c'est rare .
  10. As tu une expression à toi ou une que tu aime bien? Ma fille dit souvent "il sert à rien" pour nommer les personnes qui parlent pour ne rien dire, ou qui ... ne servent à rien et j'aime bien
  11. Chez toi c'est jardinet balcon ou potager dehors? Jardin bien sur

Un deuxième tag dans la foulée, par Couleurs croisés

1) Quel est le meilleur moment de ta vie? La naissance de mes enfants

2) Le pire? La mort de mes parents ou le jour où j'ai eu la preuve qu'ils m'avaient menti toute leur vie et que j'avais été adopté. mais je ne peux rien apprendre de mes parents biologiques

3) Quel est ton film préféré? J'en ai plein : Beignets de tomates vertes, la leçon de piano mais aussi La cité des enfants perdus, les Fellinis ....

4) Si tu étais un animal tu serais? Un cheval

5) Mer, montagne ou campagne? mer mais mes moyens ne me permettent que campagne

6) Ton livre préféré ? Là aussi, j'en ai plein : Le seigneur des anneaux, tous les policiers danois, ceux de Franck Thilliez ...

7) Si tu devais emmener un seul objet ce serait?? Un crochet

8) Mac do ou Quick?? Je préfère les kebabs et mes enfants aussi

9) Ton plat préféré? J'en ai plein : le poulet aux pommes, les tajines, ....

10) si tu devais changer de métier tu ferais quoi?? brocanteuse ou marchande de laine et de tissu, ou je tiendrai une écurie

11) la vie est belle ?? pas mal par ici en tout cas

J'espère ne pas avoir été trop longue. Je ne taguerai personne mais si le coeur vous en dit ...... Excellente journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa de te dévoiler un peu !<br /> <br /> j'adore la phrase de ta fille , elle l'a fait protéger à l'INPI ?? autrement je prends et je copie!<br /> <br /> bon week-end,<br /> <br /> gros bisou,<br /> <br /> Marry Poppins
Répondre
M
Ça fait plaisir de te lire et de te connaitre un tout p'tit pu plus ! ;o)<br /> <br /> Bon WE
Répondre
M
Merci pour ta visite, super d' avoir répondu, à ces tags, ils nous permettent de te découvrir<br /> <br /> A bientôt Clara
Répondre
V
Petite mise à nue délicate et sincère.<br /> <br /> Tu montres ton poncho en granny, dis ?
Répondre
L
De jolies révélations, d'autres plus intimes et douloureuses mais voilà, la vie n'est pas un long fleuve tranquille et tu te dévoiles avec courage ...ce qui nous permet de te connaitre encore mieux .
Répondre
Publicité