Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
28 octobre 2013

Vous partiriez dans le Colorado ?

Pour suivre les traces de Ralf Lauren : inspiration western ;

Il vous manque un cheval ? No problem :

Tout à fait dans le thème de ma lecture du moment : Mille femmes blanches, les carnets de May Dodd de Jim Fergus

Mille femmes blanches : Les carnets de May DoddLe destin de femmes blanches "livrées" aux Indiens, et plus particulièrement aux Cheyennes, pour rendre ces derniers plus américains .... La décadence d'un peuple fier qui ne résiste pas à l'alcool, l'appel de l'or où comment expolier un peuple ..... une belle leçon dhistoire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien de tel pour un dépaysement total le temps de quelques jours !! Moi je suis partante !! ;-)
Répondre
M
C'est lourd un peu ces intérieurs, mais bon c'est le style. Ce livre me parait intéressant.
Répondre
C
Déco un peu trop chargée à mon gout mais qui illustre bien ton bouquin; joli post.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrysalide
Répondre
L
oh yeah pour être dépaysé c'est gagné !!<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
L
Woa ! j'aurais l'impression de découvrir une nouvelle chose tout les jours ! <br /> <br /> Magnifique !
Répondre
Publicité