Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
4 novembre 2013

Inspiration pour la Creusse

Et oui, j'irai bien en vacances ici pour copier par ci par là :

House and Leisure Charming Karoo Home 1

House and Leisure Charming Karoo Home 4

House and Leisure Charming Karoo Home 5

House and Leisure Charming Karoo Home 7

House and Leisure Charming Karoo Home 12

Omelette pour tout le monde, ça vous dit ? Excellente semaine et bonne rentrée pour certain(e)s

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli billet ! j'aime bien l'atmosphère mi-sauvage, mi-disciplinée !<br /> <br /> Belle journée et biz<br /> <br /> Solène
Répondre
F
Tu vas toujours trouver ton inspiration aux meilleures sources. J'aime bien la lumière des premières photos, les ustensiles accrochés tout simplement à leur planche de bois, les omelettes, mais pas de poules dans la maison. Bises.
Répondre
M
Ok pour l'omelette, j'apporte le cabécou !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Intérieur magnifique.
Répondre
L
C'est beau tout ce blanc, de belles matières aussi.<br /> <br /> Et ce foyer a double ouverture....
Répondre
L
C'est beau tout ce blanc, de belles matières aussi.<br /> <br /> Et ce foyer a double ouverture....
Répondre
Publicité