Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
6 novembre 2013

Un peu de couleur dans ce gris constant

Vous avez certainement remarqué que je manque de tonus depuis que je suis rentrée

J'en ai parfois marre de faire tout toute seule et les choses n'avancent pas comme je le voudrai

Vous y ajoutez un mal de dos, trop humide pour moi par ici, et je crois que la tête va m'exploser

Mais je ne pouvais pas ne pas vous montrer ceci, découvert chez Keltainen talo rannalla,

J'adooooore cette couleur, des idées pour la Creuse, ou peut être plus doux :

Mais pour l'instant, il faut que j'attaque le bureau, j'aimerai en avoir un comme ici :

Son blog est vraiment une mine d'idées, je vous en ai déjà parlé

Excellent mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà je viens de faire le plein de vitamines ! <br /> <br /> j'espère que tous les messages plein d'encouragements auxquels je me joins vont te redonner du peps et surtout le moral :)<br /> <br /> Bises
Répondre
T
cette déco tout en couleur ,tonique mets du baume au coeur.<br /> <br /> bon courage Talou
Répondre
M
Pour tout dire, j'étais dans le même état que toi ....... beaucoup de très gros soucis m'avaient mises ko .... et bien devines ..... avec toutes ces belles idées que tu partages avec nous, j'ai poussé les meubles, attrapé pot de peinture et pinceaux pour un relookage de ma cuisine. Ca fait un bien fou.<br /> <br /> Clotho est de bons conseils, il ne te reste plus qu'à les suivre !;)<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ooooh les 2 dernières photos ! quel peps ! j'adore<br /> <br /> bon courage Anne-Sophie, l'automne fatigue<br /> <br /> demain je vais m'acheter de l'extrait de pépin de pamplemousse, c'est super<br /> <br /> bise<br /> <br /> ça va aller, stoppes tout et mets toi dans le canapé pour feuilleter un bouquin et ce soir sandwichs tu fais pas à manger !
Répondre
V
Oh, je sens un moral d'automne... rien de tel que de la couleur et des projets pour se débarrasser du blues de saison. <br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Publicité