Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 799
2 février 2014

Mes petits coins de paradis

Pour les 7 ans de son blog, elle veut qu'on parle d'elle : chose promise, chose due :

004

007

20131011_071627_resized_1024x575

014

008

Je serais peut être l'heureuse gagnante de son sac, ou peut être du drap derrière que j'adooore

002

Une vente dans son jardin ?

IMAG1245

Excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la découverte et bonne chance !
Répondre
L
birgitta est adorable , et posséde un très joli blog !<br /> <br /> bonne chance à toi !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Birgitta est une fille charmante et très douée de ses mains
Répondre
S
cette sympathique suédoise a de bien jolies maisons ;)<br /> <br /> bonne chance pour son jeu<br /> <br /> Bizbreizzh
Répondre
B
je la suis depuis un moment !
Répondre
Publicité