Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
4 février 2014

Il parait que je suis bavarde .....

Jamais assez à mon gout.  J'aimerai pouvoir vous répondre plus souvent, vous mettre un message à chaque post que vous publiez .... Mais les journées ne font que 24H et je suis une grosse dormeuse

93216679

Vincianne m'a quand même nominée dans les grandes bavardes et je l'en remercie

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples :

 

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

Pas très compliqué comme tag. Je vous épargne le pas de danse

Que vous dire sur Vincianne : je ne sais plus quand nous nous sommes rencontrées, par toile interposée seulement, une amie virtuelle .... Si, si, il n'y a pas que les ados qui font ce genre de trucs

Une amie chez qui je pioche des idées de crochet :

Une amie qui me recharge les batteries :

Une amie avec qui je partage mes lectures (j'ai de retard) :

Des idées pour le  jardin :

Un amour des roulottes :

Une amie chez qui je me retrouve : elle voit le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, elle se place toujours du côté des minorités, c'est plus fort qu'elle, elle déteste les situations emmêlées, aime que les choses soient claires et simples

Voilà, en résumé, une amie virtuelle que j'aimerai rencontrer pour de vrai

Je dois maintenant taguer 10 personnes, c'est beaucoup et en même temps fort peu

Alors, si vous me lisez, vous prendrez bien le temps de répondre à ce tag rapide. Je ne nomine personne, enfreins ainsi la règle 3 mais les règles sont faites pour être modifiées. Je serais très heureuse de lire celles et ceux qui en ont envie

Excellente journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette écharpe est une merveille - ainsi tu es bavarde ... <br /> <br /> J'ai trouvé ce tag très sympa et tes réponses formidables ...<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
V
Merci Asht d'avoir suivi le jeu du tag. Et surtout, merci pour ces gentils mots, j'en suis toute émue, réellement touchée.<br /> <br /> Se rencontrer pour de vrai, ça me plairait beaucoup. Si tu passes par la Charente-Maritime, arrête-toi le temps d'une rencontre !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je suis toujours à la recherche de l'édition d'origine du mystère de la nuit des pierres... un jour je le trouverai.
Répondre
C
Marrant ce tag...ah tu es bavarde !!! Bisous
Répondre
S
Je me suis promenée sur le blog de votre amie Vincianne, puis sur celui de ses amies à elle, j'ai fait la connaissance virtuelle de personnes via leurs blogs qui m'ont beaucoup touché,<br /> <br /> Un grand grand merci pour ces belles découvertes de ce matin!
Répondre
Publicité