Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
16 mars 2014

Vintage House

Je vous avez dit que j'avais envie de changements, alors inspiration :

 

Si je pouvais trouver un meuble avec autant de tiroirs, et de cachet mais à un prix tout doux.

J'avoue ne plus vouloir que des objets ayan déjà vécu, mais Me est toujours aussi réticent. Excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ON se dit en regardant ton billet que tous ces décors intérieurs existent vraiment et qu'en les compilant cela devient la maison idéale !
Répondre
F
J'adore... Beaucoup de choses que je verrais bien chez moi ^.^
Répondre
B
J'aime tout ce que je vois ......<br /> <br /> barbara
Répondre
R
Tout simplement superbe !!!
Répondre
A
j'adore, tout à fait mon style!!le rêve!!<br /> <br /> véro
Répondre
Publicité