Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
15 avril 2014

Dans le Surrey

Qui viendrai passer une semaine dans ce cottage ?

surrey-oak-frame-cottage-1

surrey-oak-frame-cottage-3

surrey-oak-frame-cottage-4

surrey-oak-frame-cottage-5surrey-oak-frame-cottage-6

surrey-oak-frame-cottage-7

surrey-oak-frame-cottage-9

J'aime cette alliance blanc - bois clair. Excellente semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi ça me va tout bien ! la destination déjà, le Surrey whaouuu !! et la maison, la chambre, le bois, la cuisine, tout ....je prends le pack complet!<br /> <br /> Bisou à toi et merci de toutes ces promenades géniales que tu nous proposes<br /> <br /> Marry Poppins
Répondre
B
Je boucle ma valise, et j'arrive.
Répondre
F
Avec quelques coussins aux couleurs gaies que tu pourrais crocheter, ça serait super. Et si tu a vraiment envie de chiner par chez moi, tu sais où trouver un point de chute. Bises
Répondre
C
Moi !!!! J'arrive ....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Pour un séjour zen-attitude, je pars de suite !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité