Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
1 juin 2014

Little bocal

Pas très présente en ce moment, juste le temps de vous faire découvrir le blog de Sand :

Je vous promet de poster bientôt les changements chez moi, mais je dois m'attaquer aux finitions avant

Vous connaissiez son ancien : un air de vacances

Excellent dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Orrrrh ! Ça fait longtemps que je n'étais pas passé chez toi et j'ai loupé plein de posts dont celui-ci ;-) mille merci pour ce gentil clin d'œil à mes blogs, j'suis touchée…<br /> <br /> Bises et bel fin d'été <br /> <br /> Sand
Répondre
R
Thank you so much for all the beauty on your blog !!!<br /> <br /> Love all the posts .<br /> <br /> ♥RINI♥
Répondre
A
je ne connais pas ,je vais aller voir!
Répondre
B
j'aime beaucoup l'univers de Sandrine, une personne charmante que j'ai eu la chance de rencontrer!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
L
Bonne idée de faire découvrir de nouveaux blogs.... Celui-ci est vraiment chouette !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité