Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
6 juillet 2014

Decordemon

OuFFFFFF, une année scolaire de passée avec toujours une ambiance des plus pourrie ......

Mais positivons, ma fille est Bachelière, série S : félicitations à elle !!!!!!

Elle a été acceptée en prépa orthophoniste public et nous venons de signer pour son premier studio en location

En plus, je récupère plein de jolies petits meubles pour lui concocter un intérieur douillet

Elle va me manquer mais c'est la vie, les enfants grandissent ..... très vite

Alors quoi de mieux qu'un blog déco pour puiser encore de nouvelles idées :

Cela fait du bien de rêver,j'ai juste signé pour un 23m2 sous les toits, c'est déjà pas mal !!!!

Je vais essayer de trouver des idées petits espaces pour la semaine prochaine, mais nous n'aurons les clés que le 18 Aout, je vous montrerai

Excellent dimanche et bonnes vacances aux enfants et à tous ceux qui les "supportent" durant l'année

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme tu dois être fière de ta fille ! Bravo pour son entrée en prépa orthophoniste. Où sera t-elle ?<br /> <br /> Passez tous un bel été. Bises.
Répondre
C
Félicitations à ta fille !!!!<br /> <br /> La mienne (ma dernière) aussi a eu son bac et son logement est déjà réservé ... On a commencé a faire les "courses" ...<br /> <br /> Ma chance est qu'elle n'est pas loin à La Rochelle :)<br /> <br /> De belles idées sur ce blog, je file visiter ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
mises bout à bout toutes ces photos devraient t'inspirer pour créer à ta fille un joli 23 m2 !mais tu as déjà tellement de chouettes idées ... Bravo à elle en tout cas et bons préparatifs.<br /> <br /> Chez nous le 4ème prend son envol à Nancy après 2 ans de prépa sur place à Epinal.<br /> <br /> Plus qu'un petit dernier à la maison ....chaque départ est une étape , mais comme tu le dis , c'est la vie !Le principal est qu'ils soient bien dans leurs baskets et heureux!<br /> <br /> Bel été à toi , bisou,<br /> <br /> Marry Poppins
Répondre
C
félicitations à la jeune bachelière et puisse le 23m2 être aussi sympa que tes suggestions !
Répondre
M
Felicitations pour ta fille!! et oui on est toutes passees par ces moments la ou les enfants partent.pour moi c'etait LE BERRY..PARIS..TOULOUSE.....et j'en ai qu'une!!!! allez courage... penses a la deco...J'espere que cette annee nous nous rencontrerons sur une brocante de la CREUSE... Dimanche j'etais a VIEILLEVILLE pres de BENEVENT L'ABBAYE..... Un temps horrible donc;; tres difficile(vent pluie orage) a 14H Je pliais bagages.Le 20 je compte faire celle de CHAMBON SUR VOUEIZE( 3eme village de France cette annee!!!!!!!!!)et le 29 PONTARION tout ca si il pleut pas....Sinon bonnes vacances en CREUSE et aune autre fois...
Répondre
Publicité