Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
13 juillet 2014

Moji stastni andéle

Ne me demandez pas ce que ça veut dire, je n'en sais strictement rien

Découvert grace à Pinterest, je ne peux que partager, ça sent les vacances :

Excellent dimanche, j'espère que je vais ainsi faire venir le soleil ..... on peut toujours rêver !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne manque que le soleil pour se croire en vacances<br /> <br /> La cueillette de fleurs de sureau a été bonne,j'espère que son vin le sera tout autant
Répondre
C
Allez, on ferme les yeux, on croise les doigts et on y pense très fort ;-) Il va bien revenir !! Tes photos sont superbes et font rêver ! Merci ! Bises. Cécilou
Répondre
C
Superbe ce blog ! merci du partage. BBises
Répondre
T
Finalement je crois aussi que je vais couvrir ma terrasse contigüe à mon atelier... et installée un moyen de chauffage.... bon le soleil arrive, enfin c'est encore très frais en Normandie...<br /> <br /> Vive le 14 juillet, c'est l'anniversaire de ma Grande Puce !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Ahoj, jsem autorkou bloggu Moji šťastní andělé a jsem z České republiky.<br /> <br /> Jsem moc ráda, že se Vám mé obrázky líbí, Martina
Répondre
Publicité