Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 025
20 août 2014

De retour

Me voici de retour de 3 semaines en Creuse, intensives .....

Le jardin à notre arrivée :

P7270582 P7270583  P8030636

Alors, tout le monde s'y est mis et voilà le résultat :

P7270579  P8150741 P8150745

P8150746 P8150747 P8170808

La haie taillée à  Paques est de nouveau verte, alors j'ai continué sur l'autre coté ;

P8150739 P8150740

Encore beaucoup de travail mais je commence à voir sa prochaine organisation, et je sais où va se creuser la fosse sceptique

Demain, je vous montre mes travaux intérieurs. Heureuse de vous retrouver, excellente journée !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel beau travail ! et je craque pour les hortensias !
Répondre
M
Bonjour à toi et bravo pour votre travail accompli dans le jardin. Vacances travail alors ?
Répondre
P
Tes hortensias si bleus, c'est merveilleux.<br /> <br /> Tu as fait du bon travail. Ce sont les retours de vacances, après le repos, le boulot.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt pour la suite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
extra, tu prépares ton petit paradis <br /> <br /> envoies moi ton adresse j'ai une enveloppe pour toi avec différentes graines promises il y a .......temps<br /> <br /> bisou
Répondre
M
Mazette, vous n'avez pas chômé !!!!<br /> <br /> Le résultat est à la hauteur de vos efforts ...........Superbe !
Répondre
Publicité