Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
5 janvier 2015

J'aimerai mieux partir ici que de retrouver le

J'aimerai mieux partir ici que de retrouver le boulot, mais toutes les bonnes choses ont une fin :

mon-huset-modular-592-sq-ft-tiny-home-001

mon-huset-modular-592-sq-ft-tiny-home-003

mon-huset-modular-592-sq-ft-tiny-home-005

mon-huset-modular-592-sq-ft-tiny-home-007

mon-huset-modular-592-sq-ft-tiny-home-008

mon-huset-modular-592-sq-ft-tiny-home-009

mon-huset-modular-592-sq-ft-tiny-home-0011

mon-huset-modular-592-sq-ft-tiny-home-0020

J'adooore l'idée du patio ouvert ou fermé selon les saisons. Excellente semaine et excellente reprise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement s'il faut se sacrifier , j'y vais.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Charlie!!!
Répondre
O
alors là t'es trop forte je peux pas te contredire!! Belle reprise malgré tout!!
Répondre
C
Ah oui ce petit coin est vraiment à mon goût aussi !!!<br /> <br /> Ce serait parfait pour les week-end ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Avec tous ces coussins, cocooning assuré !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et Douce Année<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
F
Aucun problème pour comprendre ! C'est très joli et si judicieusement aménagé ! J'ai aussi repéré un petit banc de jardin des chaises de salle à manger et une petite armoire qui seraient très bien chez moi.<br /> <br /> Je te souhaite une chouette année. Bisous
Répondre
Publicité