Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 025
12 janvier 2015

Avec vue sur mer

Que diriez vous d'un séjour avec vue sur mer en Angleterre :

No, this cottage may not look like much.

This place has to be the envy of everyone who's ever been to Whitsand Bay in the U.K.

How's that for a bedroom?

Despite its limited space, this cottage has everything you could ever expect to have in a home.

Lunch on the deck, anyone?

Who needs a TV when you can feast your eyes on that?

Incredible.

Celle là est vraiment en location de vacances !!!! Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez je prends l'Eurostar ce soir .<br /> <br /> Mais j'emporte mes laines et gros manteaux .....<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
S
Waouhhhh !!! quel endroit magnifique !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
Répondre
C
Une belle balade iodée, merci. Belle fin de journée.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Exactement ce dont je rêve ! Il ne manque plus que le bruit des vagues et l'odeur iodée.... ♥
Répondre
P
C'est superbe.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité