Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 819
13 mai 2015

Ma commande et mes envies

Je sais que je devais finir mes restes mais je n'avais rien pour réaliser ces petites choses :

Un pull en cotonVMSomⒶ KOPPA

ou celui ci : Crochet patterns: Crochet Free Form Patchwork Inspired Free People Fall Pullover - Charts and Instructions

Un petit pull manche courte :

Et celui là :

J'aime aussi beaucoup ce dernier : Adorable!!

Et celui ci ausi : Here it is! The Jasper V is available in sizes S through to XL, all Free! #scheepjes #scheepjeswol #stonewashed

Et que dire de ce dernier :

Et un gilet manche longue : Love the motifs on this crocheted bolero! Inspiration for the adventurous crocheter.

ou cet autre :

ou manche courte : Big Button by yarnydays, via Flickr

ou encore celui ci : Peek-a-Boo Wrap free crochet pattern size S-XL on missneriss.com #haken

 J'aime aussi beaucoup ce poncho : VMSomⒶ KOPPA

Je vais devoir me décider!!! Excellent mercredi !!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou, moi je cherche les explications pour les realiser, car je crochette et je tricote, mais voilà suis pas douée pour la traduction, comment trouver les explications (diagramme je comprends) !!!! mais pas les details dela matiere 1ere et la quantite a prevoir<br /> <br /> Je passe du russe au chinois et aucune possibilite de traduction<br /> <br /> Qui peut m'aider<br /> <br /> <br /> <br /> muriel
Répondre
C
J'aime tout ! Impossible quant à moi de me décider !!!
Répondre
L
Alors , alors...lequel est l'heureux élu ?!
Répondre
S
et oui on peut craquer facilement pour ce genre de réalisation... moi je me suis reposée un peu et là c'est reparti encore un gilet pour mon petit fils.... bises sylvie
Répondre
M
et voilà le problème ! même chose pour moi, t'as plus qu'à commander des kilos de laines et les faire tous..... oui je suis pas sympa et ne t'aide pas : ils me plaisent tous - le petit top par dessus la robe et le gris 3ème photo avant la fin sont tout de même mes coup de cœur - d'ailleurs je m'empresse d'aller dénicher les tutos !<br /> <br /> allez bon courage<br /> <br /> bise<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité