Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
25 mai 2015

Dans une grande cabane à Benenden, en Angleterre

J'aime son coté cabane, mais version XXXL  et elle est vraiment à louer :

the-potting-shed-1

the-potting-shed-2

the-potting-shed-3

the-potting-shed-4

the-potting-shed-5

the-potting-shed-7

Sissinghurst house rental - Garden [summer]

the-potting-shed-9

Excellente semaine. Aujourd'hui je déménage ma fille !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cet avant-goût de vacances !
Répondre
L
On dirait plus une ancienne grange qu'une cabane ! Bon courage pour le déménagement !
Répondre
M
Rhhhooo, avec soleil...en prime....J'y courrai bien....Bon courage pour ce déménagement......
Répondre
P
Un peu à la spartiate mais agréable et confortable. Tu déménages ta fille, alors bon courage (je fais pareil avec mon fils pour l'instant, les caisses et les caisses, pffff ce que l'on peut emmagasiner dans un appart !). Je suppose que comme moi tu seras heureuse après, un peu de repos. Bonne semaine Asht !
Répondre
V
Ta fille a terminé son année scolaire ?
Répondre
Publicité