Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
18 octobre 2015

Bazarette

Découverte, je ne sais plus trop comment, je découvre et je partage :

 

 

 

Comment ai-je pu faire pour ne jamais croiser son chemin, j'adoooooore son univers !!!!!

Pourquoi je ne sais pas dessiner ? Poterie et linogravure me tenteraient bien aussi !!!!

Excellent dimanche, bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'en avoir

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah! Bazarette, une référence pour moi. J'adore ce qu'elle fait. J'ai fait un billet il y a quelques temps en parlant d'elle. Il y a la Fabutineuse dans le même genre.
Répondre
U
Une belle lumière et ce bleu!!! Tu as raison, c'est vraiment beau!<br /> <br /> *des bises et de douces vacances*<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
je me sens totalement chez moi.....hummmmmm.
Répondre
C
De la couleur et de la bonne humeur avec ce joli résumé ... ♥<br /> <br /> Alors je file voir de plus près ☺<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Mignon et aérien, j'aime particulièrement l'idée du tronc sur le passe-plats ??? enfin sur l'espace qui relie deux pièces tu vois.
Répondre
Publicité