Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 025
22 novembre 2015

Caro inspiration

Je cherche mes inspirations comme chez elle et j'admire :

 

 

 

 

 

 

 

 

Et si je me mettais au tissage, bon je sais pas le temps mais depuis longtemps l'envie me titille, comme la teinture avec des végétaux.

Elle a aussi une jolie boutique. Excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui je te comprends !!!<br /> <br /> Bises et bon week-end !
Répondre
C
Merci pour ce joli clin d'oeil...
Répondre
N
Que de belles idées ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
Très jolie meme si c est pas mon style<br /> <br /> BisousAnne
Répondre
L
J'aime beaucoup le salon et la bibliothèque
Répondre
Publicité