Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
23 novembre 2015

Dans une petite maison, COP 21 oblige

Que je me sentirai bien dans une maison comme celle -ci :

the-beekeepers-bungalow-1

the-beekeepers-bungalow-2

the-beekeepers-bungalow-4

the-beekeepers-bungalow-8

the-beekeepers-bungalow-12

the-beekeepers-bungalow-9

the-beekeepers-bungalow-5

Excellente semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une petite maison qui a tout d'une grande, je m'y verrais bien aussi ! Merci pour ce lien que je ne connaissais pas.
Répondre
L
Un bien bel endroit où se réfugier avec une vue qui donne des envies de balades et d'évasion ...
Répondre
B
J'adore cet intérieur.... et l'extérieur aussi!!!!<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
C
Toute petite, toute mignonne et pleine de qualités ... je m'y installerais bien aussi ! Je rêve d'une petite maison fonctionnelle où le ménage est vite fait avec un petit atelier attenant pour tout mon bazar et mes bricolages ;)
Répondre
P
Petite, mignonne, pratique, lumineuse, pas difficile d'entretien et en plus belle à voir dehors et dedans. Le rêve. Bisous Asht.
Répondre
Publicité