Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 819
6 janvier 2016

Pour mon bureau

Pour l'instant, ungrand binzzzzzzzzz :

P8260087 P1030331

Alors, inspiration et YAKA ......

Chez MonEsperluette

IMG_4224_2

Ou un demi mur comme chez Apartment therapy :

half and half painted walls...

Et que dire de cette bande de couleur en plus :

warm space:

J'espère vous montrer la suite très vite, d'abord je range (encore et toujours) et je repeind en blanc. Excellente journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, bon, tu as un peu de bazar ! Mais un bureau, ça sert à ça non ! Évidemment les photos des magazines déco font rêver mais ce sont souvent des mises en scène et puis quand ce sont de vrai chez soi, l'ordre est souvent fragile et de résiste pas longtemps !
Répondre
M
coucou, les 1/2 murs.... j'adore ! c'est ce que je prévoie pour notre chambre<br /> <br /> t'inquiète, tout va bien<br /> <br /> c'est juste que lorsqu'on n'a pas mis de post pendant un long moment, on ne sait plus par quoi commencer.... pourtant j'ai fait plein de trucs<br /> <br /> promis je me remets à bloguer plus régulièrement<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> re bonne et belle année<br /> <br /> pour ton bureau, il est actuellement à peu près dans le même état que mon atelier<br /> <br /> j'avais pourtant commandé "du temps" au Papa Noël mais il m'en a pas apporté ... bouhou Nous allons y arriver !!!<br /> <br /> a plus<br /> <br /> Anne Sophie
Répondre
F
Bon courage pour la peinture et le rangement, ta pièce risque d'être un peu moins vide que dans tes inspirations.<br /> <br /> Moi je me bats avec mon nouveau portable qui ne veux pas afficher les mms alors qu'il devrait. Me suis fadée le mode vais devoir aller à l'agence...Au bas mot une demi-heure d'attente et un type qui va encore me prendre pour une demeurée mais ne répondra à toutes mes questions...Mon cauchemar ! Bon week-end. Bises
Répondre
B
Bonsoir Asht,<br /> <br /> Ah oui, le bureau a l'air un petit peu encombré. C'est une bonne occasion pour faire du rangement. Et puis le blanc c'est bien sûr lumineux mais je trouve aussi que ça agrandit les pièces.<br /> <br /> Il faudra nous le montrer dans ses nouveaux atours.<br /> <br /> Très bonne soirée et à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
M
Bon courage, bonne inspiration, et hâte de découvrir !
Répondre
Publicité