Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 025
11 janvier 2016

Dans une chapelle anglaise

Je pense que vous ne résisterez pas à passer une petite semaine en Angleterre : elle est vraiment à louer ici

aphrodite-boscastle-cornwall-uk-1

aphrodite-boscastle-cornwall-uk-2

aphrodite-boscastle-cornwall-uk-3

aphrodite-boscastle-cornwall-uk-4

luxury coastal self catering Boscastle, North Cornwall Aphrodite self-catering Boscastle

aphrodite-boscastle-cornwall-uk-5

aphrodite-boscastle-cornwall-uk-6

aphrodite-boscastle-cornwall-uk-7

aphrodite-boscastle-cornwall-uk-9

aphrodite-boscastle-cornwall-uk-10

Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh celle-ci est très belle aussi , ça change de ce que je vois en général, pas évident de rendre un tel lieu convivial et harmonieux , sont champions ces anglais.<br /> <br /> Bises mach"
Répondre
N
Forcément je suis allée voir ! Tombée en pamoison devant toutes les photos ... et failli faire un malaise devant les tarifs ... bon, pas grave, le coin est magnifique et regorge je suis sûre de très jolis B&B !! Merci encore une fois de ton partage de belles idées !
Répondre
M
waouh......elle est fabuleuse, et a été si merveilleusement rénovée......
Répondre
C
Quel charme ! Même si je pense préférer la seconde que tu viens de mettre en ligne ☺<br /> <br /> Bises
Répondre
A
un endroit fabuleux!!loin de toute agitation!!!<br /> <br /> merveilleux!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
Publicité