Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 819
8 février 2016

Je vous retrouve à Londres ?

Que diriez vous de séjourner dans cette maison ?

 

 

 

 

 

 

 

Elle est rééllement à louer! Je ne sais pas qui s'occupe des plantes ? Excellente semaine et bonnes vacances à tous ceux et celles qui sont dans la même zone que moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme j'iraI bien volontiers à Londres..........
Répondre
R
Digne d'un grand film de cinéma, cela ferait un décor magnifique !
Répondre
S
J'aime tous, les pierres, la profusion de plantes vertes, la déco... mais j'ai beaucoup de mal avec les murs noirs (ou presque).<br /> <br /> Bise
Répondre
L
Cela me plait bien....<br /> <br /> Isaela
Répondre
S
Belle inspiration !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité