Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 371
28 février 2016

Gartenbuddelei

Puisque le printemps semble pointer le bout de son nez, plus sec et plus de luminosité, OuFFFFF !!!!!!! Un blog jardin :

 

 

 

 

 

 

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais le temps file beaucoup trop vite, en plus mon fils a eu une grippe intestinale

Du boulot au jardin ici et tout à penser dans la Creuse, j'espère vous en parler bientôt

Excellent dimanche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est superbe ,appréhende le mien ,il va avoir telment de boulot !!
Répondre
B
Je prends, je note, ça pourra servir au Gontey, tu penses ;)<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> La Creuse...tu m'intrigues !
Répondre
F
Oh, chouette blog, des idées à retenir. J'espère que ton fils est remis. Bon courage pour le jardinage et les choses à faire en Creuse. BIses
Répondre
L
Bon rétablissement pour ton fils,
Répondre
S
Superbe cette ambiance de jardin : une belle decouverte !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité