Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 025
20 mars 2016

Pieces of Contentment

Je me disais bien que je ne recevais plus grand chose de la blogosphère

La plupart de mes inscriptions à mes blogs favoris se sont envolées vers d'autres cieux, remplacées par des pubs et encore des pubs

Je vais me réinscrire mais je me demande si je n'en profiterai pas pour changer d'adresse mail, à votre avis ?

Je vais  aussi passer du temps à regarder de plus près tout ce que j'ai loupé, mais beaucoup ont aussi disparu ....

Dans mes nouveautés, je vous invite ici :

 

 

 

Des teintures aux baies.....

 

  

 Pieces of Contentment:

 

J'irai bien lui rendre visite en Australie. Excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A surprise to see my blog and photos shared here. I hope you and your readers enjoyed a look at Australia through my blog. :) <br /> <br /> Karen
Répondre
L
Merci pour le lien.
Répondre
S
De belles couleurs !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
S
Je crois qu'il y a aussi manque de temps...faceboock, instagram, pinterest, trop de choses...!<br /> <br /> Par ma part mon blog reste oublié, ma vie me dépasse...Mai8s j'aime vous faire des visites et découvrir des belles choses comme sur ce billet.<br /> <br /> BIsous.
Répondre
B
Pénible les publicités invasives mais changer adresse mail ne solutionne le problème qu'un temps...C'est ch...<br /> <br /> Bises et bonne nuit
Répondre
Publicité