Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
25 avril 2016

Puisque ma grande revient de Marseille

Et qu'elle rêve d'y avoir réussi un concours, je rêve de lui trouver un appart ici :

Dans la cité radieuse de Marseille, et bien sur j'y viendrai en vacances.

J'essaie en vain de me réinscrire à vos news mais je ne reçois pas grand chose d'autre que de la pub mais je persévère. Je vous prie de m'excuser de ne pas vous répondre comme je le souhaiterai, les mystères d'Internet.

 

Excellente semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique j'espère de tout coeur qu'elle rèalisera ses dèsirs .Ma fille souhaiterais trouver un dans le même style mais à Bordeaux l'annèe prochaine pour son entrèe en fac !!!! La recherche sera dure <br /> <br /> Belle journèe <br /> <br /> Cordialement
Répondre
L
Chacune son tour de chercher un studio pour nos filles....la tienne, dans la région du soleil, les miennes en Alsace...Bonne quête à vous pour trouver le petit nid idéal !
Répondre
L
J'ai visité la Cité Radieuse et j'étais sous le charme :)<br /> <br /> On croise les doigts pour le concours de ta fille :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
oh, la, la, trop top......je m'y glisserai bien, je croise les doigts pour ta fille......
Répondre
P
Bonne chance dans vos recherches, puissiez vous dénicher le "petit nid douillet".<br /> <br /> Pour l'appart que tu nous présente, je le trouve très "kot étudiant", trop de blanc à mon goût qui finira par lasser et faire mal aux yeux les jours de beau soleil. Un ou deux murs colorés auraient redessiné l'espace (je trouve la chambre très impersonnelle). Mais bon faut de tout et à chacun ses goûts.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit tu as largement d'exemples pour l'aménagement de l'apart. souhaité ! A bientôt.
Répondre
Publicité