Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 025
23 mai 2016

Un cottage au Danemark

Une semaine dans le grand Nord, mais j'hésite entre deux de ces cottages :

Amalie loves Denmark Ferienhäuser an der dänischen Nordsee in den Dünen oder mit Meerblick

Amalie loves Denmark Ferienhäuser an der dänischen Nordsee in den Dünen oder mit Meerblick

Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont superbes ces 2 cottages, de très jolies déco !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
B
Heu... Ce n'est pas du tout sous cet article que je voulais mettre ce com' mais sous "The Marion house", je ne sais pas ce que j'ai bricolé...
Répondre
B
M'a l'air pas mal du tout !<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Merci à toi de continuer à nous faire des trouvailles du tonnerre !
Répondre
B
J'hésite aussi... On peut faire un petit mix des deux ? Ou une semaine dans chacun pour vraiment pouvoir choisir pour la troisième semaine ;)))))<br /> <br /> Passe une jolie journée !
Répondre
L
Mon coeur balance....lequel choisir ?!
Répondre
Publicité