Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 371
19 juin 2016

Shake my blog

Après une semaine bien pluvieuse, des trombes d'eau et ce n'est pas fini, mais pas d'inondation pour l'instant, des idées déco ici :

deco scandinave brique rouge

deco scandinave brique rouge

deco scandinave brique rouge

deco scandinave blanc bois

selection deco soldes

deco appartement bois blanc

deco chic chaleureuse

inspiration deco cuisine

deco contemporaine gris blanc

deco graphique pastel

etagere bois diy

deco moderne gris

marche pied ikea diy

Me croirez vous si je vous dit que c'est un blog d'homme? Excellent dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Clairement, je n'aurais pas pensé à un blog d'hommes ! C'est une belle surprise avec plein de belles idées à retenir alors je file voir de plus près !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
très joli cet intérieur et des idées à retenir........<br /> <br /> ici ben c'est ciel gris et pluie à volonté !!!<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
C
oh mais c'est comme pour la cuisine ou le stylisme, beaucoup d'hommes ont très bon goût !
Répondre
C
jolis styles !!!!! bises Val
Répondre
S
ben non cela ne m'étonne pas car les hommes ont parfois même souvent meilleurs goûts que les femmes , quand la déco est leur truc.... merci du partage<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité