Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
3 juillet 2016

Alisa Burke

Puisque les vacances approchent, quelques idées pour vous occuper chez une prof que j'aurai aimé rencontrer : elle sait mettre de la couelur dans ce monde bien grisatre ....

 

  

 

 

 

 

  

 

 

 

 

Que j'aimerai savoir dessiner, et avoir un trait plus sur.  Excellent dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout ce que j'aime , quel talent ..........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
G
C'est surprenant cet univers très coloré, mais j'aime bien !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
L
Carrément trop sympa!!
Répondre
M
ah oui tu as raison, la couleur c'est la joie<br /> <br /> merci Anne Sophie pour tes mots réconfortants qui m'ont beaucoup touché<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Elle fait des choses fantastiques !! Quelle précision !! Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Publicité