Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 025
6 novembre 2016

Envie de couture comme chez du fil et du chat

J'ai beaucoup de tissu et une envie de me remettre à la couture, mais toujours pas trop le temps en ce moment ..... promis, j'essaie de vous parler de mes vacnces la semaine prochaine mais WE chargé, je fête les 20 ans de ma grande alors rangement, déjeuner en famille dimanche et entre temps course, séance en salle pour la conduite accompagnée du plus petit ...... le temps passe trop vite

Mais quand je suis tombée sur le Kimi du fil et mon chat, j'ai eu envie de m'y remettre : 

 

Toutes les explications sont ici

Et il y a plein d'autres idées superbes :

 

 

  

 

 

Excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très sympas ces créations et originales.....<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Très gai ! Ca fait du bien !<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Merci pour ce lien qui donne envie de plonger dans notre malle à tissus<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
oh la la merci de ce partage ... tu as raison ses créations sont belles originales, tout ce que j'aime... bises sylvie
Répondre
L
Très sympa mais trop compliqué pour moi :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité