Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
9 janvier 2017

Au Danemark

Avec ce froid polaire, je voulais trouver un chalet dans la neige mais pas total look bois et des couleur. Je n'ai pas trouvé mais vous irez bien ici :

527 Sq. Ft. Townhouse in Denmark... - a grouped images picture - Pin Them All:

Excellente semaine 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je dis oui, au Danemark....j'y serai bien.....
Répondre
A
Oh oui j'adore. J'irai bien.
Répondre
F
Extra !
Répondre
M
c'est vrai que l'on a envie d'y cocooner en cette saison , c'est charmant, bisous
Répondre
C
Une petite maison pleine de charme et de lumière avec de beaux éléments ici et là. Je retiens moi aussi le meuble avec tous ses tiroirs et celui qui est sous les 2 fenêtres du salon. Pile ce qu'il me faudrait ☺ <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité