Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
27 février 2017

A Lisbonne

Je sais que je ne comprends rien en espagnol mais les images parlent d'elles-même et je sais que vous êtes nombreuses à parler cette belle langue.

J'adooore les tableaux et c'est ce qui me manque le plus

Excellente semaine, moi c'est la reprise

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette accumulation de tableaux, moi aussi j'adore!
Répondre
P
Je craque pour la bibliothèque grise, le beau meuble en bois qui lui fait face et surtout la baignoire et son environnement. Je ne parle pas non plus les langues latines, je suis plus germanique. Bises.
Répondre
M
coup de cœur pour la superbe baignoire! bisous
Répondre
I
Mais vous avez raison et je me excuse. Les mots sont en espagnol.
Répondre
I
Lisbonne est au Portugal et ici ont parle le portugais. Merci
Répondre
Publicité