Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
19 mars 2017

Red Cherry Rodekers

Ne vous fiez pas au titre, il n'est pas anglais mais j'avais envie de couleurs :

La statuette de Frida Kahlo est juste splendide ...

 

 

Excellent dimanche, j'espère vous avoir fait oublier pour un moment la grisaille de ce WE

Un jour, j'essaierai la céramique .... et oui, encore une envie de petit fille ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un univers gai qui fait du bien en ce début de printemps........<br /> <br /> moi aussi j'aimerais essayer la céramique , un jour peut être......<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
moi aussi j'ai des envies de couleurs, c'est l'étape un peu longue à la montagne, où tout parait monotone......bon w-e....
Répondre
C
Ah avec ce temps gris et pluvieux ça fait du bien toutes ces couleurs !!!!<br /> <br /> Plein de choses sympa dans cet univers ...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un endroit qui n'est vraiment pas mon style, mais chacun a droit à sa propre perception du bonheur !
Répondre
C
C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce post ainsi que cette "envie de petite fille". En tout cas, univers très girly et anti-morosité.
Répondre
Publicité