Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
10 avril 2017

En Angleterre et à louer, pour de vrai ....

Certainement hors de prix mais je passerai bien une semaine ici :

luxury-private-homestay-winterfell-cumbria-03-1-kindesign

luxury-private-homestay-winterfell-cumbria-04-1-kindesign

Luxury self-catering family home in magical Lake District location:  Winterfell Luxury self-catering home in magical Lake District:

 

Désolée, rien trouvé pour hier .... Excellente semaine, moi c'est en Creuse ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhhoooooo, je suis séduite.......
Répondre
B
Oui, je m'y verrais bien.... Le rêve....
Répondre
C
oh, en toute simplicité !!! eh bien moi c'est en Andalousie, avec une vue magnifique sur la Contraviesa et une maison de tisserands accrochée à flanc de ravins, sous la Sierra Nevada, pas mal non plus, le parfum des orangers en fleurs en prime. Bonnes vacances en Creuse, tu vas en faire un bijou, c'est sûr !
Répondre
P
Vraiment très joli ! Les couleurs douces, les tissus, magnifique ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
A
J'adore.<br /> <br /> Le mur de cadres, la cuisine, le jardin....<br /> <br /> Je cotise aussi pour venir avec vous.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité