Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
15 mai 2017

Dans un hangar transformé en un lieu charmant

C'est sur un site roumain, donc je n'y comprends rien, mais les images parlent d'elles même et j'y passerai bien une semaine ou beaucoup plus :

decorette-hambar-transformat

decorette-casa-din-hambar

decorette-bucatarie-moderna

decorette-dormitor-grinzi

decorette-baie

76f0bf79ea0b9dd9c7ce24e0ea20bbd6

f8a72afb8ccb241703db168a6a7935de

La tête de lit en macramé est juste WHAOUHHHHH. Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une mini incursion chez toi le temps de me poser 5mn...c'est toujours autant de plaisir à découvrir les reportages que tu nous concoctes sur ces lieux, ces blogs...<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> Qu'est-ce que cela me frustre de ne plus me balader sur les blogs...<br /> <br /> Mille baisers du Gontey pour toi, ici tout va bien mais les journées sont plus que remplies (que du bonheur !) !<br /> <br /> Au passage, je change de signature : Brin de broc = LLDG ;)
Répondre
M
je m'y sens chez moi.....merci....
Répondre
P
Tu as raison la tête de lit est splendide. J'adore aussi l'idée d'une rampe d'escaliers jaune citron en opposition à la biblio anthracite. Finalement un décor qui n'a plus rien à voir avec celui utilisé généralement dans les Carpates.<br /> <br /> Bon week-end Ash.
Répondre
F
Ah oui, très joli cet endroit. Merci pour ce partage
Répondre
M
cétait justement ce que je voulais dire pour cette tête de lit!!!!! je vois qu'on atoujours les mêmes goûts!!!!!!!!!!!! bise Marie
Répondre
Publicité