Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
29 mai 2017

Dans une petite maison en Ecosse

Et oui, elle a tout d'une grande et j'y passerai bien une semaine ou plus :

Images © Jonathan Avery

tinyhousescotland-nesthouse-15

tinyhousescotland-nesthouse-17

tinyhousescotland-nesthouse-18

tinyhousescotland-nesthouse-19

tinyhousescotland-nesthouse-21

tinyhousescotland-nesthouse-22

Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une petite pépite !!!
Répondre
P
Marrante cette tiny house, il y a déjà le chat.<br /> <br /> J'aime particulièrement la porte du frigo, style années 50.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Je veux la même pour mes vacances!
Répondre
J
Sympa...manque le lac devant !
Répondre
L
Joliment décorée
Répondre
Publicité