Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
12 juin 2017

En Floride

Je me ferai bien invité chez  Holly Shipman, mais je ne le connais pas du tout, alors juste pour le plaisir des yeux :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adoooore son accès à la mer et cet intérieur extérieur où je prendrai bien un thé ou un café. Bien sur, je rajoute des fleurs dans le jardin et des cossins colorés. Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il semblerait que nous pourrions être nombreuses sur le ponton....hihi.....
Répondre
C
Moi aussi j'adore la dernière photo !!!<br /> <br /> Pour le reste la base est vraiment excellente mais j'y installerais des touches de couleurs, une bonne cuillerée de bazar, et plus de plantes et fleurs :) Merci pour cette visite :)<br /> <br /> Pour le thé ou le café, je suis dispo !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'adoooore la dernière photo :)<br /> <br /> @ bientôt, belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
ah lala, si elle t'invite je pars avec toi !<br /> <br /> mon coup de coeur entre autre : le lit entre les deux fenêtres : j'adore !<br /> <br /> bise<br /> <br /> à bientôt pour les news bonne fin d'année scolaire<br /> <br /> re bise<br /> <br /> Marie
Répondre
P
Comment font ils pour garder un tel ordre, on dirait que personne n'y vit..... j'aime quelques pièces mais cela manque de couleurs.... par contre la lagune je dis YES.
Répondre
Publicité