Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
21 août 2017

Ne plus rien commander chez Alinéa

A peine rentrée de vacances que déjà je rale ....

J'avais commandé fin juin des meubles pour pouvoir rangé en Creuse ..... Ils devaient arriver le 11 juillet et ils sont arrivés la veille de notre départ, jeudi dernier

Et encore, il manque le meuble TV ... alors PLUS JAMAIS

Et je vous fais grace des coups de téléphone, toujours de notre part

Je vous montre quand même : mais BOF .....

IMG_0734 IMG_0732

Pas eu le temps de ranger, d'organiser .... et oui je rentre chanfouin !!!!!!

Au plaisir de vous lire et je vous raconte la suite bientôt. EXcellente journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avoue que je n'ai jamais eu de problème avec Alinéa. Je comprends ton énervement. Biz. Pam
Répondre
M
Ca c'est le genre de mésaventure qui prend bien la tête! Pas de chance! J'espère que ton meuble tv arrivera vite,merci pour l'info, j'eviterai de commander chez eux,bisous
Répondre
D
Oui faudrait pas commander pendant les deux mois forts de l'été... a notre niveau, nos fournisseurs pour notre entreprise, c'est la même chose, donc en général nous sommes fermés les 3 premières semaines d'Aout les pires.... bon courage bises
Répondre
C
J'aimais y aller dans cette boutique...mais c'est vrai que c'est "pénible" ces retards de livraison, ces erreurs et ce manque d'infos ! Allez on garde le sourire ! Bises
Répondre
C
Dsl pour toi c'est le genre de trucs qui rendent dingues! A ta place je déposerais l line de mon post sur leur page FB https://www.facebook.com/alineameublesetdeco/ ☺
Répondre
Publicité