Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
12 novembre 2017

Allidaalia

Tout ce que j'ai envie en ce moment :

 

 

 

 

 

 

Je n'aime vraiment pas novembre et cette pluie froide qui nous empêche de sortir .... Je sais que c'est fort blanc mais il y a de bonnes idées, le micro onde dans l'armoire, les bocaux blancs bien jouflus,  ....

Excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, ça me convient parfaitement, le blanc, le beige ...... tout me va. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Je ne veux pas te contrarier mais j'aime l'automne ;) avec ses couleurs chaudes et dorées, les feuilles qui craquent quand tu marches en forêt, les goûters chocolat chaud et tartines grillées au beurre 1/2 sel ...<br /> <br /> J'aime aussi la lumière, le blanc et cet appartement ! Il lui manque juste quelques touches de couleur douce pour un brin de fantaisie et de vitamines :)<br /> <br /> Ici sur la côte atlantique grand soleil frisqué !<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
L
J'aime tout ce blanc ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Belle harmonie de blanc, juste un peu de bois clair & de la verdure oui j'aime aussi !<br /> <br /> Bises & belle soirée Christine
Répondre
A
Tout blanc, j'adore ça m'apaise. Jaimf l'utilisation des vielles fenêtres vieux volets en placard, les plantes vertes sur les bancs blancs... j'aime tout en fait. Merci beaucoup
Répondre
Publicité