Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
8 janvier 2018

C'est une maison grise .... comme j'aime

Qui a retenu mon attention pour les vacances cette semaine : elle est sur instagram

L'immagine può contenere: salotto, tabella e spazio al chiuso

L'immagine può contenere: salotto, tabella e spazio al chiuso

L'immagine può contenere: spazio al chiuso

L'immagine può contenere: spazio al chiuso

L'immagine può contenere: spazio al chiuso

L'immagine può contenere: cucina e spazio al chiuso

L'immagine può contenere: 1 persona, spazio al chiuso L'immagine può contenere: cucina e spazio al chiuso

J'adooore ses créations en bois de ....

L'immagine può contenere: tabella e spazio al chiuso

L'immagine può contenere: 1 persona, spazio al chiuso

L'immagine può contenere: spazio al chiuso

L'immagine può contenere: camera_da_letto e spazio al chiuso

L'immagine può contenere: spazio al chiuso

L'immagine può contenere: abitazione, spazio all'aperto e spazio al chiuso

Alors, chacun ramène sa touche couleur, fleur, coussin, couvrelit .... Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie ! J'y mettrais bien un pan de mur kaki et quelques touches décos de bleu turquoise pâle. La vue extérieure est sublime ! Belle semaine. Bises
Répondre
T
Sublime cette maison ! Coup de cœur absolu pour la cuisine, mais coup de g. pour tous ces trophées de chasse :-( A moins que ce ne soient des faux...<br /> <br /> Merci pour la découverte et bel après-midi,<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Très jolie maison, j'aime bcp le gris. J'ai repéré la belle collection de bougeoir ..... <br /> <br /> Beau WE
Répondre
M
Un ensemble de gris blanc noir réchauffé par des matières naturelles confère une chaleureuse harmonie où il ferait bon poser ses valises. Merci de cette decouverte très très inspirante
Répondre
H
C'est vrai qu'elle est belle. Un joli mélange de gris et de meuble en bois....<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nat
Répondre
Publicité