Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 025
11 mars 2018

Att vara nagons fru och sant

Un blog suédois, pas tout blanc, pour un plein d'imagination :

 

Désolée pour les photos, je n'arrive plus à changer les tailles et donc une mise en page BOF ..... Que j'aimerai trouvé une chouette photo pour mettre au dessus de mon lit !!!

Bon j'avoue, elle est aussi très mode et beauté mais comme je ne regarde que les images ...Excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout le monde à sa place dans cette maison et les chiens ne sont pas oubliés.<br /> <br /> Des idées à retenir !<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Un intérieur chaleureux & un coup de cœur pour ce petit coin lecture !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
S
comme toujours le plein de belles idées... bises
Répondre
F
Très sympa. J'aime en particulier le coin lecture avec son canapé lové dans son alcôve. Merci pour l'adresse. Bonne soirée. BIses
Répondre
N
Chaleureux et douillet :) Merci pour le partage !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité