Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 371
9 avril 2018

Près de Paris

Elle est bien jolie cette maison :

Excellente semaine

Désolée, pas eu de post dimanche mais rien trouvé et un vilain virus m'empêche de me bouger trop en ce moment, hyper grande fatigue et le médecin m'a dit que j'en avais pour 3 semaines .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce choix de couleurs des murs...une superbe maison. Bon rétablissement. Bises
Répondre
M
cette maison m'emballe totalement, waouh ! bon, ben zut, flûte, belles et douces pensées pour toi, prends bien soin de ta personne, bisettes,
Répondre
C
Oh oui de bien jolies petites choses dans cette maisonnée 😉<br /> <br /> Bien bon rétablissement & prends bien soin de toi, bises du soir Christine
Répondre
M
Encore une jolie trouvaille. Cette maison est superbe il y a des idées de déco à prendre.<br /> <br /> Je te souhaite d'aller mieux.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Big baisers thérapeutiques du Gontey !<br /> <br /> Très belle et inspirante maison, merci...
Répondre
Publicité