Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 025
22 avril 2018

le jardin de Bene

Un jardin comme dans mes rêves, structuré comme il le faut :

C'est le rosier au milieu sur la structure en métal.

Neige d'avril (le blanc), Roville (le rose vif en arrière-plan)

Les deux massifs du premier palier: évolution année 2017 (2)

Les deux massifs du premier palier: année 2017 (1)

Les deux massifs du premier palier: année 2017 (1)

30 mai

Les deux massifs du premier palier: évolution année 2017 (2)

Les deux massifs du premier palier: évolution année 2017 (2)

Pépinière "In goede Aarde"

Pépinière "In goede Aarde"

Le grand massif a tendance à être parme pour le moment.

Excellent dimanche, je devais partir mais mon chien commence des crises d'épilepsie .... en attente

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe jardin. J'espère que ton chien va mieux ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Beaucoup de travail pour entretenir ce superbe jardin mais la récompense fleurie<br /> <br /> est splendide !<br /> <br /> J'espère que ça va s'arranger pour ton petit chien...<br /> <br /> bises & douce journée Christine
Répondre
M
rhoooo MA GNI FI QUE !!!!!!! il faut des années pour en arriver là ... mais c'est bien de rêver.... et piquer des idées....
Répondre
T
très joli jardin , j'espère que ton chien ira mieux , on les aime ces p'tites bêtes.....<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
A
Tout simplement superbe.J'adore ce jardin.<br /> <br /> Soignes bien ton chien.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité