Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
27 mai 2018

Lili in Wonderland

Rien que le nom de son blog fait rêver et que de belles idées à piocher :

 

cuisine marbre et bois déco blog Lili in Wonderland

 

 

 

 Marcelle, petit-déj, lunch, brunch, healthy Paris bonnes adresses lili in wonderland blog déco lifestyle

WE sous le signe du déménagement de ma grande. Elle revient à la maison en attendant septembre

Elle a fini son BTS et attends ses admissions : Narbonne, Limoges ou Rouen

Si vous connaissez ces villes, quel quartiers évités, préférés .... ? Excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe
Répondre
C
Oui il y a quelques idées..dommage je ne peux te renseigner. Bises
Répondre
M
sobre et très élégant , j'adore!! bisous
Répondre
A
j' habite à 20 km de Narbonne , petite ville très sympa , il vaut mieux éviter le centre ancien " quartier de Bourg" et St Jean St pierre , il y a un bon réseau de bus , si besoin , contactez-moi !
Répondre
M
De belles idées, merci pour le lien<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité