Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 085
9 septembre 2018

Les jardins de Silène

Je vous ai parlé de l'état de mon jardin .... et je crois ne pas être la seule, alors un blog belge plein d'inspiration :

DSC_0687.JPG

Lavatère et persicaire ou véronique ...

DSC_0689.JPG

Catalpa

2018-06-201.jpg

Rosier Marie Curie

DSC_0744

DSC_0855.JPG

Hémérocalle

DSC_0784.JPG

De l'ombre et des hostas

DSC_0410.JPG

Succulentes

DSC_0614.JPG

Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais en Creuse tous les buis sont à jeter, brulés même les plus grands je n'en avais pas, ouFFF)

DSC_0139

DSC_0707.JPG

DSC_0383.JPG

DSC_0588.JPG

DSC_0506

Sans oublier les coins repos :

DSC_0155.JPG

DSC_0556.JPG

DSC_0232.JPG

Excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te rassure mon jardin est aussi en pas très bon état mais on va y remédier !<br /> <br /> Un bien joli jardin ou il doit être agréable de s'y poser ;) bises à toi Christine
Répondre
M
Merci pour cette très belle balade
Répondre
L
Quel joli jardin! Que d'heures de travail dessus<br /> <br /> Dans l'est tous les buis sont malades
Répondre
M
Quel joli jardin, cela donne envie d'avoir le même.<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos<br /> <br /> Monique
Répondre
A
Je suis fan ce ce blog, le jardin est magnifique...(là non plus je ne reçois plus les news, et cette fois je n'arrive pas à me réabonner!)<br /> <br /> Bonne semaine, Véro.
Répondre
Publicité