Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 799
29 octobre 2018

Je dirai au Pays Bas, chez Lidia

Que diriez vous d'une semaine au Pays Bas :

Regardant à l'intérieur de Lia

Binnenkijken bij Lia

Regardant à l'intérieur de Lia

Regardant à l'intérieur de Lia

Regardant à l'intérieur de Lia

Regardant à l'intérieur de Lia

Regardant à l'intérieur de Lia

Regardant à l'intérieur de Lia

Regardant à l'intérieur de Lia

Regardant à l'intérieur de Lia

Regardant à l'intérieur de Lia

Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ! La charpente est à tomber ! Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup<br /> <br /> Je prépare la valise
Répondre
A
Effectivement, je serais bien partante !<br /> <br /> Bonne journée, Véro.
Répondre
C
Sympa la chambre & le coin bureau 😉 bises du soir Christine
Répondre
T
très sympa ,j'aime beaucoup<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité