Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 025
2 novembre 2018

Travail aux jardins

Avant de partir en Creuse, j'ai fini (pour l'instant) le massif coté terrasse : du chanvre en couvre sol et une plate bande d'écorce devant où rien ne pousse

IMG_1427

IMG_1414

 

IMG_1415

 Et mon nouvel orpin est tout fleuri : IMG_1408

Les anémones du japon, trop envahissantes là, sont arrivées en Creuse ou elles devraient fleurir la grange

IMG_1420

Mais en Creuse, il y a du boulot : et avec la sécheresse, impossible de planter !!! J'espère pouvoir y aller en février ou à Paques

IMG_1448

 

IMG_1442

IMG_1445

 

J'ai juste nettoyé, impossible de faire le moindre trou, même les mauvaises herbes sont mortes .... j'espère que je n'aurai pas trop de dégats

IMG_1438

 

Et rien à faire non plus avec cette terrasse, je voulais aussi planter et diviser mais .... je n'ai rien pu faire à part des ballades avec le chien. Excellent WE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as au moins pu t'occuper d'un de tes jardins. Cette météo rend les choses compliquées quand on n'est pas sur place en permanence mais tu finiras bien par arriver à en faire un jardin de ton nouvel espace. Beau dimanche. Bises
Répondre
S
Pas toujours évident d'adapter les plantes au sol et au climat, mais tu t'en es bien sortie chez toi! Pour la Creuse, faudra attendre le printemps maintenant...<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Joli ton jardin et dommage pour celui en Creuse, le sécheresse a été terrible cette année.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Très coconing et sympa ton premier jardin. Et pour en Creuse triste cette sècheresse mais le lot de beaucoup d 'endroit.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
L
Incroyable cette sécheresse :( <br /> <br /> Nous avons eu beaucoup de pluie cette semaine mais le SOLEIL est revenu 🌞☀️🌞<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité