Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 371
19 novembre 2018

Une cabane de Hobbit dans le Maine

Je me vois bien ici :

Little-Fairytale-Cob-Cottage-001

Little-Fairytale-Cob-Cottage-002

Little-Fairytale-Cob-Cottage-003

Little-Fairytale-Cob-Cottage-005

Little-Fairytale-Cob-Cottage-010

Little-Fairytale-Cob-Cottage-007

Little-Fairytale-Cob-Cottage-008

Little-Fairytale-Cob-Cottage-012

Little-Fairytale-Cob-Cottage-013

Little-Fairytale-Cob-Cottage-014

Little-Fairytale-Cob-Cottage-015

Little-Fairytale-Cob-Cottage-017

Little-Fairytale-Cob-Cottage-018

Pour les vacances ou pour y passer une retraire sereine, je changerai juste les carrelages muraux de la cuisine

Pas trop grande, ni trop petite et une chambre où on peut aussi être debout

Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui pour de chouettes vacances. Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup les rondeurs. Une maison toute douce et rigolote. Oui le carrelage est moche j'ai presque le même dans mon entrée ! J'aimerais bien changer...
Répondre
F
Pas mal d'idées dans cette maisonnette mais comme toi le carrelage de la cuisine c'est no way ! Bises
Répondre
A
Elle est trop mignonne cette petite maison. Son originalité ne laisse pas indifférent.
Répondre
G
Super idée, joli reportage
Répondre
Publicité